A PROPOS DE L’AQUABODYBIKE

AquaBodyBike

AquaBodyBike est un cours d'endurance cardio réalise sur un vélo aquatique. En pédalant contre la résistance de l'eau sur différentes cadences, ce cours d'AquaBiking draine, affine les cuisses et lutte efficacement contre la peau d'orange.

Une playlist musicale entrainante est spécialement étudiée pour décomposer la séance en périodes de pédalage à différentes cadences contre la résistance de l'eau. En rythme et en musique, la séance est plus ludique et le travail de drainage et d'endurance fourni des résultats relativement rapides.

Bénéfices de ce cours : Un cours qui permet d’agir en profondeur ; le cœur bat environ 10% moins vite que sur terre et les graisses sont brûlées plus rapidement.

Muscle tout le bas du corps : mollets, cuisses, fessiers et jusqu’aux abdos et les muscles du dos.

Le mouvement de l’eau exerce des massages sur les jambes, ce qui facilite l’élimination de l’effet peau d’orange dû à la cellulite. L’hydromassage permet d’évacuer les toxines présentes dans le corps, et contribue à éliminer le surplus d’eau responsable des gonflements. Préserve les articulations (genoux et chevilles) et réduit les risques de blessures.