AquaBodyBike

AQUABODYBIKE™ UN COURS D'ENDURANCE CARDIO RÉALISE SUR UN VÉLO AQUATIQUE

En pédalant contre la résistance de l'eau sur différentes cadences, ce cours d'aquabiking draine, affine les cuisses et lutte efficacement contre la peau d'orange. Une playlist musicale entrainante est spécialement étudiée pour décomposer la séance en périodes de pédalage à différentes cadences contre la résistance de l'eau. En rythme et en musique, la séance est plus ludique et le travail de drainage et d'endurance fourni des résultats relativement rapides.

Bénéfices de ce cours
  • Un cours qui permet d’agir en profondeur ; le cœur bat environ 10% moins vite que sur terre et les graisses sont brûlées plus rapidement.
  • Muscle tout le bas du corps : mollets, cuisses, fessiers et jusqu’aux abdos et les muscles du dos.
  • Le mouvement de l’eau exerce des massages sur les jambes, ce qui facilite l’élimination de l’effet peau d’orange dû à la cellulite.
  • L’hydromassage permet d’évacuer les toxines présentes dans le corps, et contribue à éliminer le surplus d’eau responsable des gonflements.
  • Préserve les articulations (genoux et chevilles) et réduit les risques de blessures.
  • FAQ AQUABODYBIKE

    Quelle doit-être ma condition physique ?
    AQUABODYBIKE s'adresse à tous, mais surtout aux femmes. Pour les débutants, ce cours est très facile à suivre. Il suffit de pédaler, assis sur une selle, avec de l'eau jusqu'au nombril et de suivre le rythme et les positions.

    Que dois-je apporter ?
    AQUABODYBIKE est un cours cardio sur vélo aquatique. Il est nécessaire de porter un maillot de bain une pièce confortable pour pédaler sur la selle, idéalement un shorty de cycliste rembourré pour protéger vos fesses, et surtout une paire de chaussures ou de chaussettes aquatiques pour ne pas glisser dans les pédales.

    Selon quelle fréquence dois-je suivre les cours ?
    A raison de deux cours par semaine, vous améliorez votre endurance, affinez vos jambes, diminuez votre cellulite, et galbez vos fessiers. Idéal pour les personnes qui veulent récupérer activement ou celles qui souhaitent se rééduquer en douceur.