AquaDynamic

A PROPOS DE L'AQUADYNAMIC

L’AQUADYNAMIC est un cours d’aquagym qui combine renforcement musculaire et endurance afin de faire travailler tout le corps d’une manière complète, dynamique et sécuritaire. Ce cours d’entraînement aquatique s’effectue dans une profondeur d’eau de 130cm en général et ne nécessite donc pas de bien savoir nager. Des instructeurs dynamiques formés aux dernières techniques de natation et du fitness proposent des mouvements originaux et amusants avec des options individuelles pour qu’ils soient efficaces pour chacun. Grâce à des musiques fortes en émotions et aux propriétés massantes de l’exercice dans l’eau, les participants sont sûrs d’obtenir rapidement un drainage et une modification de leur silhouette et condition physique, sans impact, ni aucun risque de se blesser. C’est une activité tonique, accessible et fun, quel que soit le niveau physique.

Bénéfices de ce cours Un entrainement physique complet sans risque de se blesser. Un cours efficace, dynamique, motivant et ludique. Améliore rapidement la tonicité musculaire et l’endurance cardio-respiratoire quelle que soit la condition physique et l’âge, même sans savoir bien nager. Profiter des bienfaits de l’eau pour relaxer les muscles grâce à l’hydromassage. Soulager les articulations grâce à l’état d’apesanteur propre à l’élément aquatique.

FAQ AQUADYNAMIC

Quelle doit-être ma condition physique ?
AQUADYNAMIC est un cours collectif très accessible. Vous n’avez besoin d’aucune expérience sportive particulière, mais c’est un challenge aquatique où il faudra essayer de vous dépasser pour être sûr de modifier votre silhouette et condition physique.

Y’a-t-il des contre-indications ?
Pratiquement pas, car le corps profite d’un allègement du poids grâce à la poussée d’Archimède de l’eau. Seuls les problèmes de peau ne vous donnent pas accès au bassin. Par contre, c’est la meilleure activité sportive existante sur la planète Terre sans aucun risque de blessure et pour estomper toutes vos pathologies chroniques ou passagères ; un vrai bonheur !

Selon quelle fréquence dois-je suivre les cours ?
Deux à trois cours par semaine suffiront largement pour modifier votre corps très rapidement.